Devenir membre de l'AI-NC
L'adhésion au syndicat des architectes d'intérieur de Nouvelle Calédonie AI-NC est un choix stratégique pour les professionnels de ce domaine. Ce syndicat offre de nombreux avantages et opportunités aux architectes d'intérieur, aux designers et aux maîtres d'œuvre.
Adhérer à l’AI-NC, c’est :
- Rejoindre une communauté professionnelle solidaire
Se connecter à d'autres membres du syndicat, échanger des idées, partager des expériences et bénéficier d’un soutien mutuel sont autant d’opportunités pour créer de nouvelles collaborations, développer sa créativité et s’épanouir professionnellement.
- Bénéficier d’une voix collective crédible et reconnue pour défendre nos droits
Améliorer nos conditions de travail, garantir un niveau de protection sociale juste et œuvrer pour faire connaître et reconnaître nos savoir-faire sont au cœur de l’action de l’AI-NC.
- Influencer positivement le futur de nos métiers
Participer à des projets collectifs aux impacts positifs pour notre profession et contribuer à façonner les politiques, les réglementations et les normes de l'industrie sont le chemin que nous souhaitons emprunter pour assurer la pérennité de nos métiers.
En somme, l'adhésion à l’AI-NC offre aux professionnels une communauté solidaire, une représentation efficace, des opportunités de formation et la possibilité de contribuer à l'évolution de leur domaine d’activité. C'est un choix qui renforce la place des architectes d'intérieur, des designers et des maîtres d'œuvre dans le paysage économique calédonien, pour la génération présente et celles d’après.
Conditions d'adhésion
Peut demander à adhérer au syndicat toute personne physique ou morale :
-
Exerçant en Nouvelle-Calédonie une ou plusieurs des activités d’architecture d’intérieur, de design, de maîtrise d’œuvre dans les domaines de la réhabilitation et de l’aménagement intérieur.
-
Payant une patente et inscrite au registre du commerce,
-
Ayant obtenu toutes les autorisations nécessaires à l’exploitation,
-
Jouissant de ses droits civils et agréée par le bureau.
Toute demande d’admission doit être adressée par écrit au syndicat, conformément aux normes établies par le comité directeur, et accompagnée du montant de droit d’entrée et/ou de la cotisation.
Le comité directeur élu a tout pouvoir pour admettre, ajourner ou refuser définitivement toute demande d’admission.